A compter du 28 Février 2019, le bar The One est définitivement fermé
Bonsoir a tous,
Le premier post d’une série qui je l’espere vous plaira. Nous allons essayer de vous faire découvrir des lieux au Japon que vous pouvez visiter et qui sont importants dans l’histoire de BABYMETAL et / ou des ses fans.
Donc pour commencer et formaliser un peu le post que j’ai fait il y a quelques semaines, voici une présentation rapide du bar The One a Tokyo.
Le bar est à Tokyo dans le quartier d’AKASAKA, à deux pas de la salle de concert AKASAKA Blitz ou a eu lieu le Legend D Su-Metal Seitansai le 20 Décembre 2012.
Déja ça sent le quartier chargé d’histoire BABYMETAL
Pour y aller vous avez le choix entre 2 stations de métro, Akasaka et Akasaka-Mitsuke qui sont proches. Mais d’autres stations et un peu de marche c’est possible.
Google Map vous guidera de la station de metro au bar,
Le Bar entre les 2 stations de métro, avec Akasaka Blitz a coté.
mais il faudra lever les yeux dans la rue, le Bar est à l’étage donc on peut passer sans le voir et Baka sera pas la pour venir vous chercher si vous trouvez pas.
Levez les yeux, sinon vous passez devant sans le voir
Une fois arrivé dans le bar situé a l’étage, vous allez réaliser que c’est pas très grand mais qu’il y a tout ce qu’il faut pour qu’un fan de BABYMETAL passe une excellente soirée.
Déja, le patron Archie, en plein travail
Mais il y a aussi à boire, à grignoter, la télé vue sur la photo cover passe des BlueRay de concerts de BABYMETAL et le bar est équipé dernier cri pour le Karaoké...
Les murs sont décorés avec des souvenirs de concerts BABYMETAL
Poster et souvenirs de concert
Les clients vous accueillent et vous font participer.
Photo de groupe, soirée commencée avec 2 fans Japonais.
Et si vous etes chanceux, ils vous offrent des souvenirs.
Autocollant Style Tower Records, Permis de conduire replique.
Donc voila, si vous êtes un gros fan de BABYMETAL, que vous passez sur Tokyo et que vous ne savez pas quoi faire un soir, allez voir du coté de The One et peut être vous aussi vous raterez le dernier métro ;)
P.S. Attention au Plum Wine (vin de prune) ca se boit trop bien, mais ca cogne un peu en fin de soirée.
Comments